Avis PhenQ 2022

Avis PhenQ

Cette fois ce n’est pas un programme amincissant que nous avons décidé de tester mais plutôt une pilule minceur. Aujourd’hui, nous allons donc vous parler de PhenQ. À la fois brûle-graisse et coupe-faim, cette pilule miracle fabriquée par Wolfson Berg Limited vous aide à obtenir la silhouette de vos rêves.

Son succès si rapide est dû aux résultats surprenants des utilisateurs. Alors, est-ce que cela marche vraiment ou faut-il s’en méfier ? Pour le découvrir, nous avons fait le test pendant 2 mois et on vous livre notre avis sur PhenQ.

Qu’est-ce que PhenQ ?

PhenQ est un complément alimentaire fabriqué et commercialisé par Wolfson Berg. Cette marque est spécialisée dans la nutrition sportive depuis plus de 10 ans. Chaque produit est testé et approuvé par la FDA (Food and Drug Administration), l’organisme américain chargé de réguler la commercialisation des médicaments aux États-Unis tout en veillant à la protéger la santé des individus.

Par son statut de complément alimentaire, PhenQ peut être pris sans ordonnance. D’un autre côté, ils n’ont aucune visée thérapeutique car ce ne sont pas des médicaments, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas conçus pour soigner une maladie. Comme son nom l’indique, on le consomme bien en complément d’une alimentation saine.

PhenQ boite

Cette pilule serait donc capable de nous aider à perdre du poids en venant à bout de notre surplus graisseux et en réduisant notre faim grâce à une super formule. Sur le papier, rien à dire, c’est vendeur ! Les avant/après sur le site internet sont également très impressionnants. Mais forcément, ça nous laisse aussi un peu perplexe. Découvrons ensemble plus en détail sur quoi repose le succès de cette innovation.

Tester le brûleur de graisse PhenQ

Comment ça fonctionne ? Les piliers de la formule

Si PhenQ a fait et continue de faire autant d’adeptes c’est très vraisemblablement grâce à son efficacité. Du coup, nous nous sommes penchées sur les modes d’action de ce supplément.

Brûleur de graisse

Brûle-graisse : voilà des mots qu’on aime bien assimiler. Ça tombe bien car PhenQ mise surtout sur cela pour nous aider à maigrir. Il possède en effet une action brûle-graisse intense qui booste l’élimination de la masse graisseuse grâce à la relance métabolique et la thermogenèse. Ce mécanisme de maintient de la température corporelle demande de l’énergie et brûle des calories.

Pour compléter ces effets, PhenQ contient de la pipérine, une molécule d’origine végétale qui empêche la production de nouvelles cellules graisseuses.

Coupe-faim

Ce complément parvient à réduire votre sensation de faim grâce à certains ingrédients aux vertus coupe-faim. Les fringales sucrées sont également diminuées. Dès les premiers jours de traitement, j’ai remarqué que j’atteignais plus la satiété. Pour Emma, ce sont ses envies de finir systématiquement le repas par un dessert qui ont été réduites.

Coupe faim

L’équation est donc plutôt simple : en mangeant moins aux repas, on consomme forcément moins de calories et on maigrit.

Regain d’énergie

Souvent, le mot « régime » rime avec privation et la morosité est malheureusement rendez-vous. PhenQ a pris en compte cet aspect et propose dans sa formule des ingrédients supposés booster votre énergie et améliorer votre humeur. Même si c’est plutôt difficile de vous donner notre avis concernant ce point, on peut tout de même vous assurer que nous n’avons pas eu de coup de mou durant notre cure de 61 jours.

Si vous aviez des mauvais souvenirs liés à la perte de poids, oubliez-les dès maintenant !

La recette « miracle »

PhenQ doit sa réussite à sa formule puissante et unique qui associe les fonctions brûle-graisse et coupe-faim. Ses vertus amaigrissantes s’expliquent par plusieurs ingrédients qui, une fois combinés, permettent de maigrir rapidement et surtout sans effort.

Ingredients PhenQ

Cette pilule contient donc les composés suivants :

  • α-Lacys Reset® : cette formule brevetée est constituée d’acide alpha-lipoïque, de Cystéine et de magnésium. Elle permet un meilleur contrôle du poids en brûlant les graisses à travers l’augmentation du métabolisme et de lutter contre la fonte musculaire.
  • Capsimax en poudre : ce mélange contient des plantes de poivre (capsicum et pipérine), de la caféine et de la vitamine B3 qui favorisent la thermogenèse et le déstockage des graisses par augmentation de la température corporelle.
  • Picolinate de Chrome : on retrouve ce minéral dans notre alimentation. Il aide à diminuer l’appétit et les envies de grignotages (dont les glucides), mauvaises pour garder la ligne.
  • Caféine (enfin un nom qui vous dit quelque chose) : c’est bien connu, ce stimulant retrouvé naturellement dans le café et le thé procure une meilleure concentration et entraîne une diminution de la fatigue. En plus de ça, il aide à la combustion des graisses et à la réduction de l’appétit. Combo parfait !
  • Cactus nopal : riche en fibres, on associe des vertus coupe-faim au cactus nopal car il augmente le volume du bol alimentaire de votre estomac (plus rempli, vous avez forcément moins envie de manger). Ses acides aminés améliorent la circulation sanguine et lutte contre la rétention d’eau.
  • L-Carnitine : bien connu des sportifs, cet acide aminé aide à convertir les graisses en énergie pour votre organisme. La perte de poids est favorisée sans impacter sur votre énergie et votre humeur. Double bénéfice !

Combien de temps prendre PhenQ pour perdre du poids ?

Tout comme on accumule les kilos en quelques mois, voire plusieurs années, leur perte ne peut pas s’effectuer en une journée. Il faut du temps pour atteindre vos objectifs et surtout maintenir le poids désiré. Il est donc légitime de se demander quelle est la durée idéale pour prendre ce traitement.

La marque donne son avis en expliquant que 66 jours est la durée nécessaire pour prendre de nouvelles habitudes et les adopter dans notre quotidien. En se basant sur cette théorie, il conseille une cure d’une durée de 2 mois minimum, soit 2 bouteilles. C’est donc ce que nous avons fait !

Tester le brûleur de graisse PhenQ

Pour vous donner un ordre d’idée, si vous avez entrepris de perdre moins de 5 kilos, 2 mois semblent être la période adéquate. Au-delà, privilégiez les cures plus longues pour bénéficier des bienfaits de PhenQ pendant plusieurs mois et éviter une perte de poids trop soudaine, qui serait par ailleurs impossible à stabiliser à terme.

Posologie et contre-indications

Pour assurer une efficacité maximale, il est essentiel de se pencher sur la prise et les éventuelles contre-indications avant utilisation.

Avant de débuter notre cure avec Emma, il a d’abord fallu que nous allions à la pêche aux infos pour mettre toutes les chances de notre côté et vous fournir un avis avec des données exactes. Premier bon point pour commencer, tous les renseignements sont très simples à trouver sur leur site internet. Il y a aussi une FAQ très complète avec toutes les questions pertinentes que vous pourriez vous poser.

Comment prendre PhenQ ?

Il faut prendre 2 comprimés par jour à différents moments de la journée – le matin et le midi à l’heure du déjeuner. En respectant ses indications, une bouteille durera 1 mois car est contient 60 comprimés.

En cas d’oubli d’un ou plusieurs comprimé(s), ne prenez le(s) comprimé(s) oublié(s).

Continuez votre prise normalement dès que vous vous rendez compte de l’oubli. Par exemple, j’ai oublié ma pilule au déjeuner car je n’étais pas chez moi et cette fois je n’avais pas mis la bouteille dans mon sac. Je m’en suis rendue compte seulement le soir. J’ai donc pris un comprimé le lendemain matin comme d’habitude.

Qui peut prendre ce comprimé ?

PhenQ est conçu pour les hommes et les femmes n’ayant pas de problèmes de santé et désirant maigrir.

Même si ce produit est un complément alimentaire et qu’il ne présente pas de risque pour la santé, quelques précautions sont à prendre pour certaines personnes. Ainsi, sur leur site internet on peut lire que PhenQ est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes et les adolescents de moins de 18 ans.

Les personnes souffrant de problèmes de santé (affections de courte et de longue durée) doivent demander conseil à leur médecin traitant avant de commencer leur cure. Finalement, c’est surtout du bon sens mais il est essentiel de le préciser pour ne pas mettre votre santé en danger.

Y a-t-il des effets secondaires ?

À l’inverse des médicaments, PhenQ est un complément alimentaire composé d’ingrédients naturels. Il n’a donc pas d’effets secondaires connus à l’heure actuelle.

Veillez tout de même à respecter la dose recommandée (2 comprimés/jour) et les indications énoncées ci-dessus.

Combien de kilos peut-on perdre avec PhenQ ?

Même si cette phrase peut paraître un peu rébarbative, on rappelle que la perte de poids varie d’une personne à une autre car cela prend en compte une multitude de facteurs. Difficile donc de se prononcer là-dessus. Cependant, nous avons fait un petit calcul depuis les témoignages récoltés sur leur site internet.

En moyenne, en 1 mois, les utilisateurs ont perdu -4 kg.

C’est une moyenne bien sûr, mais cela peut déjà vous donner un ordre d’idée. Pour maximiser vos résultats et voir le chiffre sur la balance baisser plus rapidement, il est fortement conseillé de manger sainement et de pratiquer une activité physique. Si vous avez besoin de plus d’encadrement, notamment sur les repas, c’est peut-être le programme Comme J’aime et ses plats préparés qui sera plus adapté à vous.

Pour retrouver les opinions et retours d’expérience des utilisateurs en détails, n’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique « témoignages » de leur site. En attendant, voici quelques avant/après impressionnants et très motivants datant de 2020 :

Avant apres PhenQ

Le prix : combien ça coûte PhenQ ?

Avant de tester PhenQ et sa formule miracle, vous vous demandez certainement quels sont les tarifs appliqués en 2022. On vous apporte les réponses.

La bouteille unique dure 1 mois et elle est vendue 65,95€.

Les tarifs sont bien plus avantageux lorsqu’on en achète davantage. Pour 2 bouteilles achetées, la 3ème est offerte, le tout au prix de 129,95€. L’offre 3 pour le prix de 2 est donc beaucoup plus intéressante pour le porte-monnaie ! Ainsi, votre cure PhenQ durera 3 mois, ce qui semble plus raisonnable pour prendre le temps de mincir et obtenir les résultats escomptés.

Pour l’achat de 3 bouteilles, on bat tous les records car vous en recevrez 2 gratuites + 1 flacon Advana Cleanse (pour une detox complète) et ce pack coûtera 174,95€ pendant 5 mois.

PhenQ tarifs

Peut-on tester PhenQ gratuitement ?

Avant de passer en caisse, sachez qu’il y a une autre surprise qui devrait dissiper d’éventuels doutes et vous donner confiance : PhenQ offre un test gratuit de 60 jours.

En fait, il s’agit d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours. Ce n’est que mon avis mais je trouve qu’en 2022 c’est presque indispensable pour s’assurer de la satisfaction des clients. Cette période d’essai de 2 mois permet de se rendre compte des résultats sans avoir peur de se faire arnaquer, disons-le.

Garantie PhenQ

Si vous n’êtes pas convaincus, vous pourrez donc renvoyer les flacons restants pleins et les utilisés vides (pour preuve) dans leur emballage d’origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande. Vous obtiendrez ensuite un remboursement intégral de votre achat. Seuls les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Où acheter PhenQ ?

À ce jour, il est impossible d’acheter PhenQ en pharmacie ou en grandes surfaces. Pour acheter une ou plusieurs bouteilles PhenQ et vous assurer de la qualité du produit, il faudra donc effectuer votre commande uniquement à partir du site officiel. Les produits ont tous fait l’objet d’un contrôle sérieux et d’une vérification préalable en laboratoire.

Ce n’est pas le cas des contrefaçons que l’ont peut trouver sur internet en cette année 2022. Même si les tarifs paraissent alléchants, ces produits ne sont pas contrôlés et peuvent être des placebos ou même s’avérer dangereux pour la santé. Si vous voulez notre avis, soyez prudents et ne faites confiance qu’au fournisseur officiel.

Acheter PhenQ sur le site officiel

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter la marque depuis son chat en direct sur son site officiel, par téléphone au numéro suivant : 01 76 75 33 38 ou par e-mail à l’adresse : sc@phenq.com.

Notre cure PhenQ : peut-on retrouver la ligne avec PhenQ ?

J’avais consommé quelques compléments alimentaires par le passé pour faciliter la digestion, le sommeil, booster les défenses immunitaires ou pour aider à la perte de poids. Avec Emma, nous n’avions donc pas de réticence particulière avant de commencer. Au contraire, nous étions très pressées de voir si PhenQ fonctionne vraiment et si nous allions perdre du poids pendant ces 61 jours de test.

Les premiers jours

On a pu démarrer très vite après avoir passé notre commande en ligne grâce à la livraison rapide (et gratuite !). Bonne surprise à la réception : un guide d’entrainement et de nutrition est offert dans notre colis. Même si vous pouvez trouver certainement des informations plus complètes sur internet, ces conseils sont toujours bon à prendre.

Il aura fallu un peu de discipline les premiers jours pour prendre notre suppléments 2 fois par jour. N’hésitez pas à faire comme Emma au début et mettre une alarme ou un rappel pour être certain(e) de ne pas oublier. Ensuite, ça devient un automatisme. Sur la table le matin et dans mon sac au moment de quitter la maison, j’avais toujours mon flacon PhenQ à portée de main.

Après 30 jours de cure

Ce premier mois s’est très bien passé. En changeant quelques habitudes, les résultats ont été visibles dans le miroir après 2/3 semaines. Je me sentais moins serrée dans mes jeans et plus motivée à faire du sport en fin de journée.

Les fringales sucrées et les envies de fast-food ont nettement diminué (tout comme notre appétit). On ne supprime pas pour autant complètement ces repas car ils font partie des plaisirs de la vie ! L’effet coupe-faim est bien présent.

Nous avons remarqué que certains de nos repas étaient plus légers qu’à l’accoutumée et, forcément, le nombre de calorie par jour moins conséquent.

Plat sain

Sans vraiment s’en rendre compte, c’est un véritable coup de pouce pour maigrir efficacement et repartir sur de bonnes bases. C’est un cercle vertueux en quelque sorte car nous n’avons pas envie de gâcher les effets bénéfiques des ingrédients PhenQ. Du coup, nous adoptions bonnes habitudes alimentaires sans frustration puisque la volonté vient de nous-même. Notre avis sur PhenQ est donc positif à ce sujet.

Fin de la cure de 2 mois : résultats et phase de stabilisation

Notre avis final sur PhenQ est vraiment favorable, cette petite pilule est très efficace pour maigrir. Les résultats sur la balance ont été plus que concluants !

Après 61 jours de traitement, les résultats sont sans appel pour nous 2. Emma : -5,1 kg, Clémence : -4,2 kg.

Nous avons perdu 1 taille de pantalon et on se sent beaucoup mieux physiquement et moralement. Aucune baisse de morale à recenser ni de frustration lors de ces 61 jours. Au contraire, Emma s’est sentie moins fatiguée en fin de journée et de mon côté je ressens moins les courbatures après les séances de sport.

Si vous respectez quelques règles essentielles, comme des repas équilibrés et que vous bougez un peu plus, ça marche. Si vous continuez à manger en trop grande quantité des aliments gras et sucrés en pensant que la pilule devrait compenser ces excès, ce n’est pas la bonne attitude à adopter.

Il faut bien comprendre que PhenQ est là pour vous aider à perdre du poids mais ce n’est pas pour autant une pilule miracle. Il est indispensable d’y mettre du sien pour maximiser les actions du produit.

Pour ne pas gâcher tous les efforts fournis lors de votre cure PhenQ, la phase de stabilisation est essentielle. Nous avons continué sur notre lancée en faisant attention aux quantités, en mangeant des assiettes équilibrées la plupart du temps et en nous octroyant tout de même quelques plaisirs.

Le sport pourra aussi vous aider à conserver une jolie silhouette. Enfin, le mental est sans doute primordial pour conserver des nouvelles habitudes saines et maintenir votre poids sur la balance. Alors conservez une attitude positive et persévérez !

C’est officiel, PhenQ fait désormais partie d’un des meilleurs compléments alimentaires en 2022 !

Mise à jour septembre 2021 (7 mois après la cure PhenQ) : nous avons réussi à maintenir les résultats pendant 4 mois sans reprendre les kilos perdus avec PhenQ. Après une légère prise de poids pendant l’été, je me lance dans une cure de 3 mois cette fois.

Ce qu’on a adoré

la simplicité d’utilisation et la facilité d’intégration dans la vie quotidienne
les résultats rapides et l’effet brûleur de graisse efficace qui permettent de garder la motivation
la livraison gratuite partout dans le monde et une expédition rapide dans un délai de 24 à 48 heures !
la garantie 60 jours satisfait ou remboursé pour les personnes insatisfaites du produit

Ce qu’on a moins aimé

  • le tarif à l’unité qui peut sembler un peu cher (mais heureusement les offres 2+1 gratuit et 3+2 gratuits font baisser la note)
  • l’achat est seulement disponible en ligne sur le site officiel et pas en pharmacie

Tester le brûleur de graisse PhenQ

Les questions / réponses sur PhenQ

Nous avons pris note de vos questions les plus fréquentes sur PhenQ et nous y répondons sans plus attendre.

✅ La cure PhenQ est-elle efficace pour maigrir ?

Grâce à ses ingrédients naturels et une fonction brûle-graisse couplée à celle d’un coupe-faim, PhenQ est très efficace pour vous aider à perdre du poids en faisant moins d’efforts.

💊 Comment prendre PhenQ ?

La cure PhenQ est très simple à suivre au quotidien. Il suffit de prendre une pilule le matin au petit-déjeuner et une autre le midi lors du déjeuner.

⌛️ Combien de temps dure un flacon ?

Une bouteille PhenQ contient 60 comprimés et dure 1 mois à raison de deux prises par jour le matin et le midi.

💶 Combien coûte PhenQ ?

Un flacon PhenQ coûte 65,95€. Pour l’achat de 2 flacons, vous en recevez 1 autre gratuitement, ce qui revient à environ 43€ le flacon. Pour 3 flacons, 2 sont offerts, soit 35€ le flacon pour une cure PhenQ de 5 mois. La livraison est gratuite.

📦 Peut-on tester PhenQ gratuitement ?

Oui, c’est possible car la marque PhenQ offre une garantie de remboursement de 60 jours. En cas d’insatisfaction, renvoyez les flacons vides et les non-utilisés dans leur emballage d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.